top of page
Cerca
Nessun post pubblicato in questa lingua
Quando verranno pubblicati i post, li vedrai qui.
  • Je veux nettoyer du phytosanitaire, quel produit commander?
    Le dégraissant est nécessaire pour nettoyer ainsi que le détartrant qui agira sur le calcaire et le tartre qui peuvent bloquer les phytosanitaires dessous.
  • Je veux nettoyer ma rogneuse, quel produit commander?
    Le dégraissant reste notre produit le plus adapté.
  • Je veux nettoyer de la rouille, quel produit commander?
    Le passivant est le produit adapté pour cet usage (il en a bien d'autres :) )
  • Peut on mélanger le Dégraissant et le Détartrant ?
    S'agissant de produits opposés en chimie, nous déconseillons de les mélanger mais nous pouvons les superposer dans notre Protocole BOOST.
  • Les produits sont ils autorisé en Contact Alimentaire?
    La mention est inscrite sur les produits concernés.
  • Est ce que je peux laisser mon produit dans un Pulvérisateur ?
    Comme nous l’indiquons clairement sur chaque bidon et le répétons systématiquement lors de toutes nos démonstrations, il est indispensable de respecter les bonnes pratiques d’entretien pour travailler en toute sécurité et prolonger la durée de vie de votre matériel : Dégazer votre pulvérisateur par la soupape de dépression et par la lance. Vidanger le produit restant dans le réservoir. Laisser le bouchon ouvert pour permettre une bonne aération. Ce processus simple permet de préserver les joints et de maintenir votre appareil en bon état de fonctionnement. Cela n’exclut pas de réaliser un contrôle de routine, notamment après un hivernage ou une longue période sans utilisation, afin de s’assurer que tout fonctionne parfaitement avant la reprise d’activité. 💡
  • J'ai commandé du Dégraissant mais je n'ai pas les résulats comme vous.
    Si vous n'obtenez pas les résultats attendus, il peut y avoir plusieurs facteurs en jeu. Parfois, les saletés peuvent être incrustées depuis des années et mélangées à du calcaire, ce qui complique leur élimination. 🔸 Saletés incrustées depuis des années ? 👉 Avec le temps, les saletés peuvent s’accumuler et se mélanger au calcaire, ce qui rend le nettoyage plus difficile. Dans ce cas, utilisez notre détartrant, spécialement conçu pour faire tomber le calcaire avant d’appliquer le dégraissant. 🔸 Toujours des saletés persistantes ? 👉 Nous avons une solution : le protocole boost ! 🎯 En respectant le protocole et les consignes de sécurité, vous obtiendrez d’excellents résultats, même sur les surfaces les plus encrassées. Besoin d’un coup de main pour suivre le protocole ? 💬 Contactez-nous, on est là pour vous accompagner pas à pas ! 😊
  • Comment puis-je ajouter une nouvelle question/réponse?
    Pour ajouter une nouvelle question/réponse, suivez ces étapes: 1. Depuis le tableau de bord ou l'Éditeur, cliquez sur le bouton «Gérer la FAQ». 2. Cliquez sur «Ajouter», puis sélectionnez «Question/Réponse». 3. Choisissez une catégorie pour votre question/réponse. 4. Enregistrez et publiez. Vous pouvez modifier votre FAQ à tout moment.
  • Puis-je ajouter une image, une vidéo ou un GIF à ma FAQ?
    Oui. Pour ajouter un média, suivez ces étapes: 1. Depuis le tableau de bord ou l'Éditeur, cliquez sur le bouton «Gérer la FAQ». 2. Créez une nouvelle question/réponse ou modifiez-en une existante. 3. Dans la zone de texte de la réponse, cliquez sur l'icône Vidéo, Image ou GIF. 4. Ajoutez le média depuis votre bibliothèque puis enregistrez.
  • Comment puis-je modifier ou retirer le titre «Questions fréquemment posées»?
    Depuis l'Éditeur, rendez-vous dans l'onglet «Paramètres» de la FAQ. Depuis l'appli Wix Owner, rendez-vous dans l'onglet Site et appli.

bottom of page